Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur en transit
Un coeur en transit
Publicité
Un coeur en transit
Archives
Albums Photos
17 septembre 2008

Un jour pour rien

         Journée bien mal commencée, tout d’abord, ils m’ont trouvé un camarade de chambre ; ce n’est pas très grave en soi mais ça m’a obligé à me réveiller ce matin par des sons inhabituels du genre quelqu’un qui fouille et refouille son sac pour y chercher on ne sait quoi ! Et je ne sais pas si vous avez déjà remarqué ô combien on peut être bruyant lorsqu’on fait les choses doucement afin de faire le moins de bruit possible … Enfin, c’est comme ça ; donc je me suis réveillé pour prendre mon traditionnel café-clope !

         Après ce petit encas, j’ai fait une sieste parce que je n’avais pas suffisamment dormi et aussi pour rêver à nouveau de Wendy ... Là-dessus, après une bonne douche histoire de bien me réveiller et plein de bonnes résolutions, me voila parti pour une bonne journée. Un agréable café au « De Student » et je pars direct pour continuer mes recherches : la piste que j’ai est mauvaise et il me faut en explorer d’autres maintenant. Et là me vient une idée : appeler l’hôtel où séjournaient Wendy et son oncle ; mais midi approchant, il vaut mieux appeler après le service. Je retourne donc au « De Student » pour manger un morceau et attendre qu’il soit deux heures afin d’appeler l’hôtel.

         Deux heures sonnantes, je retourne au point internet et passe un petit coup de fil fructueux. J’ai un nom ! Et c’est reparti comme hier. Quelques recherches pour trouver un numéro de téléphone ; cette fois, ça à été plus rapide ; et je trouve pour ce nom une seule personne avec deux numéros, un personnel et un professionnel ; je pris le personnel, bien entendu ; j’aurais peut-être du prendre les deux ! Finalement, je retourne victorieux et heureux au bar pour fêter ça mais aussi préparer mon discours lorsque j’aurai l’oncle de Wendy en ligne ; ça, ça m’a pris pas mal de temps, car l’heure du dîner à vite sonné … C’est là, je crois le meilleur moment de ma journée, j’ai pu manger un super sandwich pour pas cher au « Mechel-Burger », jusqu’ici le meilleur repas depuis que je suis en Belgique …

         Mais ensuite, j’ai voulu appeler l’oncle de Wendy, malheureusement ce numéro n’est pas attribué, ah, ah ! Un coup pour rien ! Merci Belgacom … Et pour bien faire, il s’est mis à pleuvoir, et pas une petite averse, mais une bonne grosse drachée des familles ! Alors me voici devant mon journal un peu dépité quand même, mais bon, demain est un autre jour !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité